ViruS TechnikaL HackinG DefinitionS E - ZiNeS Crypt0graphiE ContrE - HacK


Tout ce qu'il vous faut savoir avant de continuer ...


Bon, on vous explique brièvement... Ce qui va suivre, ce sont des conseils, des reflexions qui, nous pensons, vous permettront de mieux appréhender la suite de la HackinG SectionZ. Alors, svp, prenez le temps de lire ce qui va suivre parce que si c'est la, c'est k'il y a bien une raison. C'est a votre tour de jouer, ne le ratez pas...


Ceci est un message de toute l'equipe.
-
MNC C0rp° 2001



  • D'abord, dans votre esprit, le fait de hacker est soit un plaisir, soit de la curiosité, soit un moyen pour tIrer du profit mais il y a au moins une raison qui vous pousse à vous interresser au piratage infoRmatique. On vous rappellera quand meme que celui-ci est puni par l'article 323-1 du Code Pénal qui "réprime les intrusions et maintiens dans un système informatique et que le pirate encourt une peine de 1 an de prison et 100.000 Frs d'amende. Et si il modifie des données, les peines sont multipliées par 3, conformément à l'article 323-3 du meme Code". Donc, nous confirmons que les articles qui font partis de ce site (que ce soit phreak, crack, card ou autres...) sont donnés à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas faire l'objet de répresailles (checker le disclaimer...)

  • Bon, après cette partie (infime !!) de justice et de mise au point, nous allons pouvoir nous exprimer librement sur ce vaste sujet. Car ne croyez pas que le hacking soit une chose facile ou tout simplement à la portée du moindre individu : Détrompez - vous !
    Pour en arrivez là, il faut se casser le cràne à mort. Il vous faut des connaissances dans les réseaux, dans les langages de programmation et dans la prog en général ( C++, Perl, Basic, vbs, assembleur), en Linux (noms des commandes et gestion de la securite...) et un certain sens logique qui réussit beaucoup aux gars comme nous.
    En bref, plus vous vous documenterez et apprendrez, mieux ce sera pour survivre dans cet univers qui ne laisse aucune place aux Lamerz ignares.

  • Mais après en avoir bavé, vous aurez en vous une fierté (propre aux hackers) quand vous effectuerez votre première intrusion car il n'y a rien de plus jouissif que le mélange de peur et d'euphorie ce qui arrive souvent quand vous perpétrez des missions. Nous parlons toujours en connaissance de cause, bien sur ! La nuit, le froid ne vous découragerons jamais dans votre quete permanente d'infos, de logs, de pass (le trashing quand il fait froid, ça vous forge un homme...). N'oubliez pas que le meilleur moyen d'obtenir des renseignements, c'est d'aller là où ils se trouvent !

  • Alors, à partir d'ici, nous vous sentons plus motivé que jamais pour avaler du texte, des commandes aux noms imprononcables, des techniques de oufs, des octets de prog jusqu'a ce que votre cerveau demande gràce.
    Eh oui ! le sommeil est une denrée rare alors avant de commencer, faites une longue sieste, décontractez vous les doigts, baissez la luminosité de votre screen et choississez une chaise confortable. Ses conseils sont des constatations dues à nos expériences car le mal de dos (Aie !! les lombaires !), les yeux qui picottent (voire larmoyants ! Si, quand on s'est fait crasher !! :), l'endormissement sur le clavier (merde, j'ai la touche CTRL gravée sur le front !=} et le mal de doigts [saleté de clavier !] sont autant d'inconvenients qui vous font retomber dans la réalité avec fracas !! Mais rappellez vous que notre but n'est pas de vous transformer en un Kevin Mitnick en puissance mais de prétendre à un certain savoir, alors c'est à vous de vous y attacher !

  • Toutes ces recommendations, nous les avons écrites pour vous mettre la motive car la scène française en ce moment ne se porte pas bien. Alors, il faut relever le niveau, montrer que la France est un haut lieu du hacK et qu'elle n'a pas qu'une équipe de France championne du monde.
    Car c'est vous, les news, qui tenaient le flambeau que vous transmettrez aux autres générations de hacKers (d'ici là, il faut voir ce que nous réserve l'informatique...). Je vous dis ça car les gars qui font la scène française (y compris nous !) ne feront peut-etre pas ça toute leur vie et qu'a un moment, il faudra passer le relai ! Nous vous passons tous nos encouragements et vous disons : See you soon on FbI's serv0r !

  • Allez y maintenant, c'est là que vous etes prêts !!
    Montrez de quoi vous êtes capables...


    Si l'envie de parler hack vous prends ou que des questions vous trotte en tete, mailez nous (pas tous en meme temps, SvP !!) et on aura p'tet le temps de vous répondre :=°)



    | Top 0f page | Sommaire | h0me |

    © ManiaC C0rp0rati0n 2001